Fer à lisser, j’ai testé le L’liss Titanium

Parce que le brushing se transformait souvent en séance d’art martial chez beaucoup d’entre nous, nous avons accueilli l’arrivée du fer à lisser il y a de nombreuses années avec beaucoup de plaisir! Déculpabilisez vous de suite, car sachez que ce fléau concerne en réalité de nombreuses femmes en quête d’une coiffure lisse et soyeuse où le moindre frisottis est banni…

Vous savez très sûrement qu’en la matière une marque domine et s’est octroyée le sacré titre de « meilleur lisseur au monde ». Ayant toujours utilisé leur matériel je peux seulement dire que j’en ai été extrêmement satisfaite et que je l’ai toujours recommandé les yeux fermés. Cependant quand j’ai eu la possibilité de tester un nouvel appareil plus récent avec d’autres capacités d’une marque concurrente j’ai eu envie de tenter la chose! Ne serait ce que pour me faire une idée de ce qu’il se faisait d’autre!

Même si l’on sait déjà que pour  dompter son cheveu rebelle , il faut agir dès le shampoing et ne pas lésiner sur l’ HYDRATATION, c’est un peu le mot magique que j’ai découvert récemment et qui pour l’instant est en train de sauver mes cheveux longs, un bon lisseur permet de rendre la chevelure impeccable et soyeuse, en un minimum de temps et avec un minimum d’effort! Se passer un lisseur dans les cheveux n’est pas  » le geste beauté » le plus difficile à accomplir!

C’est donc d’un Fer Hairissime que je vais vous parler!

Les promesses de la marques pour « vos cheveux fins et ingérables ». Qu’ils soient frisés, ondulés, ou simplement mousseux,  essayez le L’LISS TITANIUM, il deviendra un allié dont vous ne pourrez plus vous passer avec des plaques extra larges, un revêtement en titane, une légèreté étonnante et un peigne amovible.

Le gros point positif de ce lisseur reste très certainement ses plaques extra larges, qui vous feront gagner un temps précieux. On peut alors travailler des mèches plus importantes de cheveux. Le revêtement titane permet quant à lui un lissage ultra glissant, pour un vrai confort d’utilisation.

Le fer à lisser rempli intégralement sont travail car les cheveux sont gainés, leurs écailles refermées, ce qui amène brillance, douceur, et légèreté . vous pourrez aussi réaliser des lissages brésiliens ou des soins kératine en profondeur car sa température peut atteindre 230°, la température requise pour faire pénétrer le soin au plus profond de la fibre.

J’apprécie la légèreté étonnante de cet appareil, qui le rend remarquablement maniable et facile à utiliser.

Le L’ liss Titanium bénéficie également de la technologie dite des plaques « flottantes ». Cette technologie permet de contrôler la pression du fer à lisser sur la fibre capillaire et évite qu’elle ne soit comprimée ou écrasée, ce qui aurait pour conséquence de fragiliser le cheveu et de le rendre rêche au toucher.

Le petit plus que j’adore avec la longueur de mes cheveux c’est le peigne amovible qui reste très utile pour dompter les quelques frisottis qui s’échappent des plaques! Les mèches restent parfaitement en place pendant le coiffage, un plus particulièrement apprécié!

C’est donc un très bon appareil qui fait parfaitement le travail qu’on lui demande! Une alternative à moindre coût vraiment intéressante!

Fer à lisserDSC_0968Les accessoiresDSC_0972La taille du Fer à lisserDSC_0887DSC_0919

Article sponsorisé

Un commentaire sur « Fer à lisser, j’ai testé le L’liss Titanium »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s