Mood-eh, la personnalisation de vos vêtements au Pays Basque

Mood-eh c’est un petit peu plus qu’une simple marque de vêtements… C’est une vision pertinente et audacieuse de la mode. Ici on casse les codes, on crée ses propres vêtements et on s’adapte au plus prêt de votre morphologie et de vos envies. Parce qu’on n’aime pas toutes la même longueur de jupe, et qu’un petit détail change tout, Mood-eh vous encourage à oser vivre vos rêves …

« Mood-eh c’est « créer une mode décalée et personnalisable
Avoir une politique sociale humaine
Produire localement »

Mood-eh s’adresse à une femme qui ose et qui n’a pas peur de s’habiller avec chic et élégance, en étant différente et du coup unique…

IMG_9557 2le showroom dans lequel travaillent aussi les couturières

la personnalisation au centre du processus de création !

Les ateliers de Mood-eh se trouvent à Biarritz non loin du Lac Marion. Le lieu sert également de show room et vous permet tout en un de regarder, essayer et ajuster! Tout est une histoire de goûts et Mood-eh l’a bien compris… Ici on s’adapte à votre morphologie et vos particularités. C’est dans une ambiance très conviviale que vous pouvez échanger directement avec les couturières au préalable contactées par mail ou même sur le chat du site.

IMG_9562 2

Jupe plus longue, plus courte, manche ange, ballon ou 7/8, en satin ou en velours, c’est vous qui décidez !

MOOD-eh, c’est aussi une politique salariale et sociale unique !

Beaucoup de femmes ont du mal à retrouver une activité en CDI après un certain âge malgré leur compétence et leur expérience.
Seules des femmes de plus de 45 ans sont embauchées dans leur atelier de confection à Biarritz.

 

J’ai moi aussi choisi mon Mood-eh et craqué pour un combo jupe taille très haute et débardeur ajusté. Des pièces fortes, de caractère que vous ne trouverez nulle par ailleurs…. Ici on découvre une vraie jupe taille haute qui vient redessiner la taille comme jamais! C’est ce côté chic et original que souhaite travailler la créatrice. Comment ne pas s’ennuyer dans ses vêtements, se réinventer encore et toujours. Le soucis du détail, des coupes extrêmement travaillées et du tissus fun, original, à l’image de toute la collection sortie dans un imprimé « sirène » (juste au dessus).
C’est dans un esprit un petit peu croisière  sur la terrasse de l’Hôtel Miramar que j’ai réalisé les photos pour vous montrer en détail cette tenue!

Et pour vous permettre vous aussi de craquer sur votre Mood-eh préféré vous bénéficiez de 25€ offerts (à partir de 100€ d’achat) avec le code « MIARITZ » jusqu’au 30 avril 2018 et ça c’est le joli cadeau du jour!
Et toi alors c’est quoi ton Mood-eh?

 

Version 2Version 2

 

 

 

 

DSC_0921DSC_0968

esprit croisière mood eh miaritz

Jupe mood eh

DSC_0967

DSC_0969DSC_0998Mood EhDSC_0025DSC_0034

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s