Sous vêtements et maillots colorés en cure de vitamines pour ce printemps 2018 avec Glamuse

Après avoir passé un hiver plus que morose, (la faute à une météo capricieuse n’ayant eu que du gris et de la pluie à nous proposer) on aborde le printemps avec une énorme envie de renouveau, de soleil et de couleurs! Et cette saison, la lingerie a tout bon car elle invite à l’escale, que nous attendons tous. Elle s’affirme avec pep’s et fraîcheur, des coloris et des coupes audacieuses, pour booster la bonne humeur et sublimer les beautés universelles.

Avec l’aide des experts Glamuse qui ont déniché pour vous les grandes tendances, je vous présente selon moi les indispensables à adopter avec l’arrivée des beaux jours. Glamuse.com est LE e-shop expert en lingerie féminine, homewear et maillots de bain haut de gamme . La lingerie  y est non seulement synonyme de féminité, de confort, de maintien… mais aussi et surtout de confiance en soi. En prônant le mouvement « body-positive » Glamuse souhaite s’adresser à TOUTES les femmes avec des modèles du 36 au 56, du bonnet A au bonnet L ! Un positionnement extrêmement qualitatif avec des pièces qui tiennent leur promesse. Ils proposent jusqu’à 60 grandes marques différentes et ont même l’exclusivité française sur la collection de la star Dita Von Teese !


Les sous-vêtements en cure 
de vitamines

Les agrumes sont à l’honneur ! Synonymes de lâché-prise, pour se faire plaisir sans entrave… Orange, citron, Pamplemousse, sont les couleurs à adopter!

Ensembles Orange

« La lingerie orange est associée à la chaleur. Elle éveille l’appétit et les sens comme avec la collection Muse Sunrise de Simone Pérèle qui joue sur l’effet de surprise tout en discrétion avec sa maille douce et sa dentelle ultraplate. Une sensualité sobre au sommet ! Invoquant l’élégance à la parisienne avec sa dentelle délicate, le modèle Le Marais coloris Flamme de Chantelle offre un style intemporel que l’on aimera porter au quotidien. Symbole de bonheur, les tons rouges-orangés du modèle Talisman Corail d’Eprise de Lise Charmel place la lingerie au diapason de la tendance avec ses broderies florales. »

Capture d’écran 2018-04-04 à 21.27.22.png

Dessous Citron

« Associée à la gaieté et au bonheur, la lingerie jaune est synonyme d’enjouement. La collection Princess de Curvy Kate illustre à la perfection ce credo ! Cette parure à la fois girly et élégante grâce à un tulle plumetis combiné à un galon dentelle fleuri et des petits nœuds craquants invite au confort et au glamour.  Un brin espiègle, la ligne New Look de la marque Lou joue à la transparence subtile avec ses empiècements de broderie d’inspiration batik indonésien sur les bonnets. Version laçages envoûtants tout en confort avec Arum de Sans Complexe. Le jaune doré illuminera à la perfection la féminité des beautés voluptueuses. »

Capture d_écran 2018-04-04 à 21.27.12Parures couleur Pamplemousse

« Pour une silhouette lumineuse et dynamique, il faut miser sur ce coloris rose-orangé acidulé. Romantique à souhait, le coloris lipstick du modèle Déclaration Beauté d’Antinéa donne le ton avec sa broderie délicate ultra-féminine. Particulièrement visuel, Coconut de la marque Barbara confère une allure tout particulièrement pétillante et moderne, tout en mouvement. La lingerie Audacieuse de Chantal Thomass, elle, met à l’honneur l’originalité avec sa résille transparente et sa coupe que l’on pourrait juger impertinente… »

Capture d’écran 2018-04-04 à 21.26.30.png

J’ai quant à moi choisi la parure AUBADE Bahia en coton doux brodé de laize au motif inspiré du charme de la broderie anglaise, pour illustrer cette tendance! C’est un véritable coup de coeur. Une vrai success story de la marque avec sa collection Bahia qui offre un mix entre séduction et bien être au quotidien. Une couleur solaire comme on aime,  avec une mosaïque orientale multicolore sur fond blanc. Je ne peux que valider la qualité de ce premier ensemble Aubade que je porte. Le coupe, le tissus et les finitions viennent ici confirmer le confort que procure une lingerie aussi qualitative. C’est un sans faute!

aubade

Maillots de bain à volants

Depuis quelques saisons, il s’incruste partout pour notre plus grand plaisir. Sur les blouses légères et les robes tendances en été, sur les pulls et les manteaux en hiver, quelle que soit la saison, le volant fait sensation. Sur les maillots de bain tendance, c’est tout pareil. On aime, on adore. Bikinis ou maillots une pièce, le volant s’invite sur nos pièces « swimwear ». Résultat ? Des maillots de bain ultra féminins qu’on va porter tout l’été.

De la couleur, du peps et de jolis motifs pour les beaux jours avec ce haut de maillot Corozal de BANANA MOON   à imprimé exotique. A porter épaules nues ou en positionnant les bretelles sur les épaules, c’ est la tendance « volants en folie » incontournable de cet été. Une véritable merveille! Porté sur les épaules, la coupe de ce bandeau à volant est originale et très féminine.

summer time   Version 2

Version 2

 

Version 2summer time

beach life

beach life banana moonGlamuse lingerieSpring is coming

Version 2Glamuse

aubade

Aubade via Glamuse

Aubade printemps été 2018Aubade summer

Aubade Lingerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s