Une invitation au calme et à la détente dans le Spa d’exception Alaena à Biarritz

Se rendre dans le spa Aleana à Biarritz, c’est faire une expérience de bien être qui commence dès la porte d’entrée. Une fois les portes poussées vous entrez dans une sorte de cocon de douceur. L’ambiance, les odeurs ainsi que l’espace vous émerveilleront à coup sûr. Pas de cloisons droites et tranchantes pour moduler l’espaces mais des chemins à se frayer au détour d’une bulle. Oui une bulle, à l’image d’une bulle de bien être et de sérénité… C’est vraiment ce qu’est ce spa Alaena.

L’accueil au sein du spa alaena est extrêmement attentionné et professionnel. Quand à la carte de soins elle se dessine autour de trois rituels principalement proposant chacun des équipements à la pointe de l’innovation, tant en termes de qualité que de design.

  • La Douche Sensorielle ou Horizontal « Shower de Dornbracht » : Allongé, une fine pluie mêlant eau chaude et eau froide s’écoule sur le corps massé et relaxé. Trois chorégraphies permettent de choisir entre un effet équilibrant, revitalisant ou déstressant.
  • Le Bain Japonais par Nendo Design : Sa ligne épurée et minimaliste est complétée par la chaleur du mélèze doré pour créer une ambiance paisible et conviviale. Au pays du soleil levant, le bain n’est pas destiné à se laver, mais à se purifier, ainsi qu’à vivre une expérience spirituelle de la contemplation et de l’unité de l’être.
  • Le Hammam d’Effegibi : La tradition et l’innovation s’unissent à la sécurité et à la qualité afin de vous offrir un instant privilégié pour apaiser les tensions musculaires, calmer le système nerveux et dégager les voies respiratoires.

J’ai pu faire l’expérience du bain Japonais dans sa baignoire épurée en bois, pour un moment agréable en termes de bien être, aussi bien visuel, qu’olfactif ou sensoriel. Une première partie se déroule donc dans cette eau chaude …. avec un massage du cuir chevelu ainsi qu’un thé. pour se continuer en cabine avec un massage. Aussi complet qu’atypique, ce soin est une jolie alternative à tout ce que nous connaissons déjà en termes de moment de détente.

Très soucieuse des produits utilisés, la créatrice du spa a développé avec sa maman (professionnelle du métier) une gamme de produits cosmétiques bio, naturels et français, utilisés entre autre pour différents soins dans le spa.

La super nouvelle du moment c’est qu’un massage en duo au Spa ainsi qu’ un Baume éclat jardin d’été Alaena Cosmétique sont à gagner en ce moment sur leur page facebook pour la Saint Valentin… C’est l’occasion de découvrir ce lieu assez hors du commun à Biarritz.
Foncez tenter votre chance sur leur page Facebook ici

Version 2Un moment de détente absolu dans ce Bain japonais

spa alaenaspa alanea bien etrespa alaena massageBain Japonaisbain japonais spa alaenabain japonais spa alaena biarritzdouche sensorielle spa alaenahamam alaena biarritz

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s