Le Royalty nouveau est arrivé à Biarritz, on découvre ici toutes ses nouvelles formules

Voilà chose faite, le Royalty, cette institution que l’on ne présente plus a fait peau neuve à Biarritz sur la place Clémenceau. Après de long mois de travaux et de toutes nouvelles idées à mettre en place, le Royalty retrouve sa place dans le paysage Biarrot. A l’image d’une brasserie moderne et fonctionnelle plusieurs espaces vous accueillent désormais toute la journée au Royalty. De nouvelles formules, des prestataires de qualité, découvrez ici tout ce que vous pouvez y trouver!

Le nouveau royalty Biarritz

Le nouveau Royalty

Tout d’abord le bâtiment a été entièrement refait et repensé pour vous permettre de profiter de différents espaces. La terrasse extérieure, sur le place Clémenceau que l’on ne présente plus, le bar au rez de chaussée dans l’entrée, la salle de restauration toujours au rez de chaussé avec là aussi différents espaces, banquettes, tables en fenêtre… ainsi qu’un étage cosy et très fonctionnel que je vous présente un peu plus bas dans l’article!

Le royaltyLe royalty Biarritz

IMG_0088

Le royalty place clémenceau biarritz

Découverte de la nouvelle formule petit déjeuner

ça y est c’est officiel, la dernière nouveauté en date c’est le breakfast. Désormais, tous les week-ends, le Chef vous propose une carte de petits-déjeuners.

la formule à 14 euros se présente ainsi: œufs brouillés ou omelette / salade de fruits ou fromage blanc frais / tartines ou croissant et Jus D’orange  ! Vous pourrez alors sélectionner l’assortiment de votre choix …

Comme vous pouvez le voir en image, les plats sont copieux et pour avoir pu les goûter en avant première c’est vraiment très bon.

Petit déjeuner royalty biarritzPetit déjeuner royalty

 

Petit déjeuner du royaltyBreakfast Royalty

L’espace Bar et Cosy du Royalty

Le Royalty, vous accueille également dans un espace cosy à l’étage. C’est une innovation et un lieu chaleureux dans lequel vous pourrez vous installer à n’importe quelle heure de la journée pour travailler avec un code wifi à disposition. Cet espace peut également être entièrement privatisé pour un évènement particulier.

Work at Royalty BiarritzEspace cosy royalty biarritz

Le Goûter de Hungry Belly et les tapas à l’honneur

Deux autres temps forts vous attendent au sein du Royalty. L’heure du goûter ou du dessert avec un prestataire de choix et les douceurs de Hungry Belly. Je vous la présentais ici dans un article très gourmand . Elle travaille tous ses succulents gâteaux « maison ».

Cet étage est également l’occasion pour le Royalty de mettre en place une formule bar et tapas le soir à partir de 19 heures. Un véritable bar à cocktail vous accueillera uniquement le weekend en hiver, puis cet espaces vivra tous les soirs durant la saison. On monte passer un bon moment dans une ambiance dédiée!

Hungry belly au Royalty

 

Les patisseries Hungry Belly

tapas Royalty Biarritz

Le menu du Royalty

Le menu du déjeuner en semaine, qui se compose d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et un dessert est à 18 euros. Une carte que vous pouvez retrouver en détails ci dessous.

Menu Royalty

Capture d_écran 2018-01-26 à 17.16.31Capture d_écran 2018-01-26 à 17.16.51Capture d_écran 2018-01-26 à 17.17.28

manger au royalty Biarritz

 

Quelle que soit l’heure de la journée, le Royalty a souhaité créer une ambiance ainsi que des formules adaptées pour vous recevoir. En espérant que cette nouvelle équipe et ces différents temps forts sauront vous combler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s