Un nouveau chausson hydratant? Découvrez l’innovation Soft & Yoga

Comme vous le savez si vous passez par ici de temps en temps, le mercredi généralement on aime bien découvrir une fille qui ose, un concept, ou une nouvelle idée! Aujourd’hui ne fera pas exception mais ce coup ci c’est un homme qui nous donne rendez vous pour que vous découvriez son innovation. Soft & Yoga, le chausson presque magique qui ne vous quittera plus de l’hiver. On s’intéresse ici à la naissance de l’idée qui aujourd’hui est devenu un concept que vous pouvez retrouver à vos pieds. Comment d’une « simple idée » on crée un produit qui n’existait pas avant…

« Il fallait y penser », ces quelques mots résument à eux seuls de nombreuses années durant lesquelles, une simple idée va devenir un vrai concept .« J’ai une idée !!!! » Cette courte phrase qui peut en dire long, traverse notre esprit comme un éclair et finit par retomber comme un soufflet au fromage, car on n’a pas confiance en elle, ou parce qu’on se dit qu’elle existe déjà. Mais le plus important ce n’est pas d’avoir une idée, c’est d’y croire, de la rendre vivante …

Aussi vivante que ces nouveaux chaussons Soft & Yoga que j’ai aux pieds! l’innovation « deux en un » qui permet « d’une pierre deux coups » de maintenir ses pieds au chaud (ce que l’on demande généralement à des chaussons) et de les hydrater… ça c’est le bonus! Comment ça marche? Des micro capsules contenues dans la doublure du chausson s’activent au contact de votre peau. L’huile hydratante intense se libère, et c’est ainsi que le complexe : huile d’abricot, karité et vitamine E agit pour rendre votre peau plus douce et hydratée. Géniale non? Il fallait y pensait vous me direz… !!

chaussons soft and yoga

Nous avons pu demander à l’inventeur mais comment est réellement née cette idée?

« L’idée m’est venue une journée d’hiver. Avec le chauffage, le froid, les chaussures toujours fermées, mes pieds étaient très secs. Je mettais de la crème hydratante pour les soulager, mais je le faisais seulement quand j’y pensais. Et puis je me suis dis, le plus simple ce serait d’avoir les pieds hydratés le soir en mettant mes pantoufles… Et de là,  j’ai cherché comment y arriver. Je me suis documenté sur les textiles intelligents, les agents hydratants etc.. Et j’ai développé un prototype! « 

On se rend bien compte ici que l’idée est née d’une rencontre entre une envie et un besoin.  A force de recherches ces deux  vont apprendre à se connaître, s’installer ensemble autour d’une vision commune jusqu’au jour où on trouve la solution ! L’idée finale naît alors d’une osmose parfaite entre ce besoin et cette envie et aujourd’hui elle porte le nom de Soft & Yoga! Trois modèles sont disponibles comme vous pouvez les voir sur la photo de présentation de l’article. Celui que je vous présente et que je porte depuis plusieurs semaines est le modèle Toronto.

Vous l’aurez compris c’est un savent mélange de douceur et confort qui attend vos pieds en se glissant dans de tels chaussons, le plus difficile dans l’histoire reste finalement de devoir les enlever, a moins que vous ne trouviez le moyen que l’on passe sa vie en chaussons hydratants!

Rendez vous sur le site de Soft & Yoga pour découvrir la collection

 

DSC_0091

DSC_0094
soft & yoga

chausson soft & yoga
DSC_0336

DSC_0351

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s