La robe qui tourne au service de notre confiance en soi!

C’est l’histoire d’une robe qui tourne et d’une vue à couper le souffle. La personne qui se glisse dans le vêtement ou devant le panorama n’a plus « beaucoup d’importance ». On est happé par la couleur, le mouvement du tissu, le ciel, les montagnes ou l’océan. On ne fait plus ça pour se mettre en avant, on devient juste l’instrument qui permettra cette mise en scène. Tiens toi droite, tourne, saute, monte, descends… au service de la robe et de la ville. En soit ce n’est pas la robe de tous les jours que l’on attrapera pour aller faire ses courses. Une coupe un peu rétro mais tout de même très chic dans un tissu épais dont la couleur illumine le teint!

En ce qui concerne la vue c’est celle ci ( ici ), donnant un aperçu magnifique de San Sebastian, prendre de la hauteur pour en prendre plein les yeux.

C’est alors en voyant ces photos que vous réalisez que vous avez besoin d’une nouvelle robe, mais bien sûr, un peu plus habillée sans pour autant faire « grand mère ». C’est typiquement le genre de vêtement que l’on aime avoir dans son dressing pour une occasion particulière. La longueur ne laisse pas beaucoup d’autre choix que de porter des talons, et parcourir les allées d’un centre commercial en faisant virevolter la robe n’est pas des plus efficace et recommandé, pour les courses bien sûr! Alors vous avez déjà sans doute entendu l’expression « l’habit ne fait pas le moine ». Mais dans certains cas, il est clair que les vêtements peuvent avoir une influence sur notre confiance en soi et aider à faire bonne impression. Et qu’elle vienne d’un premier rendez-vous réussi ou d’une jolie robe élégante, la confiance en soi restera toujours à la mode soyez en sur ! Enfiler un vêtement dans lequel on se sente mise en valeur n’a pas d’équivalent pour le bien être moral, n’est ce pas?

Cette robe, ou le modèle de votre choix est actuellement à gagner sur mon compte instagram quand on sait l’impact d’une nouvelle robe sur la façon dont une personne se sent, ce serait bien dommage de ne pas tenter sa chance juste ici  .

Et n’oubliez pas, la personne la plus importante à impressionner, ça reste vous-même !

Photos par @nacmedia

Miaritz robe rouge
Miaritz_06robe rouge qui tourne
Miaritz_09Miaritz_10robe de princesseMiaritz_13Miaritz_15Miaritz_17Miaritz_18robe san sebastianMiaritz_22Miaritz_23Miaritz_24Miaritz_26Miaritz_27Miaritz_29Miaritz_32Miaritz_34Miaritz_36Miaritz_38Miaritz_40Miaritz_41Miaritz_42Miaritz_43Miaritz_44Miaritz_46

11 commentaires sur « La robe qui tourne au service de notre confiance en soi! »

  1. Aï ! La belle erreur d’orthographe dans le titre: « confiance en SOI » et non en « SOIT » (ainsi soit-il mais soi-même). Alors forcément il y en a d’autres… le mouvement du TISSU et non TISSUS (mouvement de tissus, mouvement des tissus, tissus en mouvement mais le mouvement du tissU), bien être MORAL et non MORALE (le moral n’est pas la morale), etc … Amicalement ;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s