Ces filles qui osent, quand Elodie s’occupe de votre Bien être

Je vous présente des femmes qui ont décidé de sauter le pas. Elles ont tout simplement décidé de créer la société à laquelle elles ont toujours rêvé. Le mode de vie qui leur correspond, l’aventure de leur vie, malgré les difficultés, la concurrence et sûrement les avis négatifs. Ce sont de belles sources d’inspirations, jamais en manque d’idée, toujours prêtes à innover elles vous racontent leur déclic,leurs déboires et leur histoire.

Elle a osé et s’occupe aujourd’hui de votre bien être dans son institut de beauté Boudoir des sens , nous partons à la découverte d’Elodie. 

Peux-tu nous dire qui es-tu aujourd’hui (ce que tu fais, où et comment tu vis)?

Elodie, jeune femme de 32 ans souriante et perfectionniste (un peu trop selon mes amis d’ailleurs). Apres 10 ans d’expérience dans le Spa – bien être, je tiens aujourd’hui l’institut de beauté Boudoir des sens à Bayonne, ou je vis également car c’est une ville où je me sens bien.

Le sentiment qui t’animait quand tu as décidé de te lancer?

L’excitation d’un tel projet, l’envie de réaliser mes rêves et de concrétiser un projet que j’ai visualisé et imaginé pendant des années.

Le déclic, à quel moment l’action remplace la peur?

Le déclic est venu grâce à mon entourage. Un peu perdue professionnellement à cette période-là, pensant avoir fait le tour de mon métier et surtout déçue de mon dernier post de Spa Manager, il a su m’aider à comprendre qu’il était peut-être temps pour moi de créer ma propre entreprise. En quelques mois, le projet était lancé.

Que signifie pour toi le mot oser?

Oser est pour moi, avoir le courage, l’audace de réaliser quelque chose qui vous tient à cœur et qui peut être risqué.

Ta philosophie au quotidien face aux nombreux obstacles ?

Etre positive en toute circonstance. Chaque obstacle à sa solution, il faut prendre le temps de la réflexion. Comme mes parents me l’ont souvent dit, un seul pas à la fois et la montagne parait moins haute.

Tes conseils pour toutes ces personnes qui ont envie mais qui n’osent pas?

Croyez en vous et en vos projets. Entourez-vous de vos proches, pas d’hésitation, FONCEZ!

Es-tu prête pour de nouveaux défis?

Mon premier rêve s’est réalisé, j’ai d’autres projets qui j’espère se concrétiseront à moyen terme.

Des regrets, des choses que tu ferais différemment, ou que tu ne ferais pas?

Je n’ai aucun regret, les décisions je les ai toutes réfléchies auparavant. Bonnes ou mauvaises, elles m’ont permis d’avancer car il faut savoir trébucher pour mieux se relever.

Un message à faire passer, un rendez-vous important avec ta société?

Merci à tous mes clients qui me font confiance et à mes proches qui me soutiennent. C’est avec grand plaisir que je vous ferai découvrir mon univers lors de votre passage.

CONCOURS

Aujourd’hui nous avons décidé de vous gâter et faire bénéficier à l’un ou l’une d’entre vous d’un soin détente absolue. Rien de tel que de se chouchouter et prendre soin de soin après cette rentrée et les premiers froids qui arrivent. Je vous invite donc à me laisser un commentaire sous cet article mentionnant votre adresse mail pour vous retrouver ainsi que votre rituel bien être de l’hiver! C’est toujours intéressant!  Ce soin détente absolue comprend un gommage du dos et un massage californien d’ 1h avec son thé en fin de Soin d’une valeur de 77euros .

14138196_1777524262489633_7018068664040133747_o14138012_1777524102489649_6445493090797199191_o14206116_1777524279156298_7381476671919228128_o

14196066_1777524072489652_5442375188073533059_o

13 commentaires sur « Ces filles qui osent, quand Elodie s’occupe de votre Bien être »

  1. Bonjour, je souhaite participer à votre concours 🍀 je vous ai découvert via le compte instagram Miaritz et votre centre de beauté par Facebook.
    Mon rituel pour l’hiver est bien évidement de bien hydrater ma peau et de prendre soin de moi en m’offrant un soin généralement début d’année.
    J’espère avoir de la chance pour ce concours
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. et mon rituel bien être c’est profiter des doux rayons du soleil lors de ballades à la plage, une bonne tisanne avec un bon livre enmitoufflee dans un plaide et profiter de mes amours. Un petit soin au hammam quand il fait hyper froid

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour et merci de nous gâter :)
    Mon rituel d hiver c est de m offrir un bain aux sels d himalaya en écoutant de la musique avec quelques bougies..je poursuis en général par un massage avec une huile enivrante .Belle journée!

    Aimé par 1 personne

  3. Je tente aussi ma chance :) 🙏🏾
    j’ai un travail physique tout au long de l’année , mon rituel bien être l’hiver est de bien manger, d’apaiser mon corps et mon esprit en pratiquant le yoga et savoir me faire plaisir quand mon corps le demande! cocooner à la maison avec un bon bouquin et des bougies parfumées !
    le rêve de beaucoup de filles à bons nombres de moments c’est un massage, un temps rien que pour nous où notre corps est touché , palpés aux endroits douloureux, voilà pourquoi mon message :)
    à bientôt j’espère !

    Aimé par 1 personne

  4. Mon rituel bien être de toute l’année, c’est de laisser de temps en temps mes deux bébés d’amour aux bons soins de leur père aimant, et de m’échapper une paire de jours quelque part ailleurs pour … danser !!! Quelques courbatures à prévoir, mais une detente absolue du corps et de l’esprit à l’arrivée !

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour le concours !! Mon rituel bien être cet hiver : au quotidien mon bon plaid au coin du feu, et une fois par mois un passage à Boudoir des Sens pour mon chouchoutage mensuel ! 😁 En espérant avoir de la chance !

    Aimé par 1 personne

  6. Étant donné que ce concours est aussi ouvert aux hommes et que cette article donne envie, je tente également ma chance…
    Pour ma part, la meilleur façon d’entamer l’hiver ce fait bien en amont. C’est très simple, il suffit de bien, bien, bien, profiter de tout l’été… Et deuxième secret cadeau, pour entamer l’été comme il se doit, il faut également bien bien bien profiter de notre hiver….
    Au plaisir de peut être connaitre ces bienfaits,
    Bonne continuation…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s