Feel Good, le salon du bien vivre à ne pas louper à Anglet

C’est un parie un peu fou que celui d’organiser un tout nouveau salon qui bouscule les codes et amène une réelle réflexion sur le bien vivre au quotidien. Un tel projet ne pouvait se monter au pays basque qu’avec beaucoup d’envie, de conviction et de passion. J’ai eu la chance d’écouter les deux organisatrices Natatxa et Valérie parler de « leur salon » lors de la conférence de presse qui s’est tenue à l’hôtel Atlanthal en présence du Parrain Dimitri Yachvili. On a ainsi pu sentir tout le travail et l’implication qu’elles ont mis pour réunir un maximum de professionnels compétents, passionnés et tous unis autour de cette  même volonté d’améliorer son quotidien.

Capture d_écran 2017-09-21 à 10.25.11

Cet évènement  » Feel good, le salon du bien vivre » a été créé pour vous, pour que chacun puisse bénéficier des conseils, des nouveautés, et des découvertes offerts lors de ces deux jours consacrés au bien être. C’est un salon qui pour sa première organisation est totalement libre d’accès et gratuit pour tous. Natatxa et Valérie vous mettent donc dans les meilleures conditions pour venir en apprendre davantage, et mettre à profit certains conseils que vous découvrirez sur place. Sur place justement, c’est un projet très ambitieux qu’elles ont monté avec quatre différents quartiers à découvrir. Une sale de conférence, un hall d’exposition, un village des exposant sainsi qu’un toit terrasse permettant notamment de découvrir les siestes musicales… ça donne envie!

Les grands rendez vous à ne pas louper du salon sont à coup sûr la création d’un mandala Tibétain pour la paix par les moines bouddhistes de sa sainteté du Dalaï lama, les méditations accompagnées de chants Tibetains ainsi que la cérémonie de clôture du mandala et son offrande du sable à l’océan. Le film « The Journey, Mère Océan » est également un chef d’oeuvre diffusé le samedi et le dimanche pour être sûr de ne pas le louper!

C’est une superbe occasion de découvrir de nouvelles choses, de sortir des sentiers battus et profiter d’un tel évènement sur la côte Basque. C’est une occasion unique de partager la culture de moines bouddhistes, et partir à la découverte du bien être en se retrouvant pourquoi pas au cours d’une sieste musicale sur le toit terrasse!

Le programme complet

Capture d_écran 2017-09-21 à 10.17.52

Capture d_écran 2017-09-21 à 10.18.08Capture d_écran 2017-09-21 à 10.18.27

Capture d_écran 2017-09-21 à 10.18.48

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s