C’est une histoire passionnante qui a démarré sans même qu’elle ne le décide vraiment. D’un simple « challenge » avec un ami : « tu crois que tu pourrais me réaliser un short sur mesure » à la création d’une marque à part entière. J’ai écouté son histoire à rebondissement d’une traite, tellement son expérience et apprentissage est riche d’enseignement. C’est avec passion et beaucoup de travail que ses collections prennent vie pour notre plus grand bonheur. Son credo, proposer des produits pour des femmes et non des « enfants » avec des maillots de très grande qualité, adaptés aux morphologies de toutes les femmes. La matière utilisée, les coupes, les renforts, tout est conçu pour que ces pièces vous mettent le plus en valeur possible. On adore sa mentalité et son travail, c’est encore une très belle source d’inspiration, elle a osé créer sa marque BAIN , elle vous raconte.
Peux tu nous dire qui es tu aujourd’hui ( ce que tu fais, ou et comment tu vis)?
Bien que je sois designer, je change régulièrement de métier! J’alterne entre la production, les ventes, les chiffres, la communication,… heureusement, certaines personnes sont là pour m’aider… mais c’est comme être en stage en permanence. Il n’y a pas un jour sans que j’apprenne quelque chose de nouveau. Je fais de mon travail mon quotidien et m’efforce de le rendre aussi agréable que possible! Je profite de mes pauses déj, ou entre deux rdv, pour aller surfer. Je participe à des conférences, co-working, workshop et ateliers où je rencontre de nombreuses personnes avec qui échanger. Je savoure le fait d’aménager mon temps et mes espaces de travail (souvent devant l’océan) comme je l’entends :)

Le sentiment qui t’animait quant tu as décidé de te lancer?
Le déclic, à quel moment l’action remplace la peur?
Que signifie pour toi le mot oser?
S’écouter.
Ta philosophie au quotidien face aux nombreux obstacles?
Une idée simple que mon père m’a dite lorsque j’ai rencontré mes premiers obstacles: « Au début du tombera à chaque coups de bâton, puis petit à petit tu apprendras à les voir arriver et à les éviter ».
Tes conseils pour toutes ces personnes qui ont envie mais qui n’osent pas?
Je ne sais pas si je peux me permettre de leur donner des conseils. Mais comme dit plus haut : écoutez vous.
Es tu prête pour de nouveaux défis?
C’est ce qui me stimule au quotidien!
Des regrets, des choses que tu ferais différemment, ou que tu ne ferais pas?
Un message à faire passer, un rendez vous important avec ta société?

















Un commentaire sur « Ces filles qui osent, créer sa propre marque de maillot avec Bain »