Les Popsicles déjeuner au granola!

L’astuce idéale pour tous les amateurs de petits déjeuner qui n’ont jamais le temps de se le préparer! Préparé à l’avance il vous suffit d’ouvrir votre congélateur pour récupérer le popsicle du jour et le tour est joué! Pour faire vos glaces, vous aurez besoin de yaourt, du sirop d’érable, des fruits congelés décongelés, de granola et de moules à popsicles. Les mesures dépendront vraiment de la grosseur de vos moules à popsicles et de vos goûts. En somme rien de bien compliqué!

Le principe est de mélanger un peu de sirop dans votre yaourt. Ajouter en alternant, un peu de yaourt et de fruits dans vos moules. Répétez ces étapes jusqu’à remplir vos moules à environ un centimètre du bord. Terminez avec un peu de granola et le bâton de popsicle. Congelez pour 3-4 heures.

Pour donner un petit goût de noix de coco à mes popsicles j’ai rajouté à la préparation du lait de coco avec le yaourt! Mélange plus que bon! Vous avez aussi la possibilité d’alléger le plus possible votre bâtonnet en prenant du yaourt 0% et en utilisant du sirop d’agave. A déguster au petit déjeuner ou au goûter!

DSC_0564DSC_0569DSC_0563DSC_0561DSC_0583

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s