Poncho, Espadrille, mon « summer uniform »

« Poncho, espadrille », ça pourrait être le nom d’un roman ou d’un film estival. Mais non, rien de tout ça il s’agit uniquement de la combinaison gagnante de l’été en ce qui concerne mon « summer uniform ». Ce poncho c’est un véritable coup de coeur. Poncho Gallery a su créer des pièces de qualité alliant une certaine idée du luxe et du confort. Matière noble, coupe élégante, à porter de multiples façons. Idéal dans le sac pour une fin de soirée qui se rafraîchit ou pour une journée estivale plutôt fraîche! Les franges lui confère un style décontracté et unique.

C’est le moment de se faire plaisir sur ces pièces luxueuses en soldes jusqu’à moins 60 %… Chaque produit est présenté dans une pochette en tissu ou enveloppé dans du papier de soie afin de respecter la maille et de la protéger lors du transport. Quand aux espadrilles, ces « ballerines espadrilles » que je noue avec un gros noeud à l’arrière du pied sont à mes pieds tout l’été! Actuellement en solde chez zara on les retrouve à 13 euros sur le site ou en magasin!

La philosophie Poncho Gallery

« Aujourd’hui, Poncho gallery bouscule les codes du cachemire, crée des silhouettes dans l’air du temps et décline la matière cachemire autour d’une collection d’intemporels, sans cesse revisités. Coupes intemporelles, pureté des lignes, douceur de la maille… Le luxe se repense avec une élégante nonchalance. Des collections tissées d’élégance et de personnalité, pour un esprit d’indépendance sans cesse renouvelé.

Poncho gallery joue avec les matières, 100% cachemire, cachemire & soie, bambou cachemire, les couleurs et les fils 2, 4, 6, 8, 10 fils, pour créer des collections originales et intemporelles. C’est en Mongolie à plus de 4000 mètres d’altitude que l’on trouve les chèvres qui produisent ce cachemire. Pour affronter l’hiver et des températures pouvant descendre jusqu’à -40 degrés, elles fabriquent pour se protéger du froid, une toison de fibre d’une finesse exceptionnelle. Au printemps, cette fibre est récoltée puis lavée et triée pour ne conserver que les meilleures. Les fibres récoltées sont ensuite teintes puis cardées afin d’être transformées en fil de cachemire. Ce travail de filature est effectué en Italie ; un processus long et minutieux qui demande une grande expertise. »

 

espadrilles zara
Espadrilles zara

 

 

 

 

Poncho Gallery
Poncho Gallery

 

 

 

 

 

 

Paul Hewitt
Paul Hewitt

Vous pouvez découvrir à mon poignet les bracelets Paul Hewitt dont le symbole est l’ancre. Le jonc doré est un essentiel de cet été, il en quitte plus mon bras!

DSC_0627

Poncho Cachemir

DSC_0640

DSC_0643DSC_0962

DSC_0657

look poncho

DSC_0656

DSC_0917

DSC_0927

DSC_0974

Poncho gallery

Article sponsorisé

Un commentaire sur « Poncho, Espadrille, mon « summer uniform » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s