Le lounge du Spa Impérial de l’hôtel du Palais, une invitation à la détente et au plaisir des papilles

Nous continuons notre découverte du Spa Impérial de l’hôtel du Palais avec le lounge Eugénie, un salon de thé vous accueille tous les jours, au niveau de la réception du spa. Installé dans un de ses confortables fauteuils, profitez d’un agréable moment dans ce cocon à l’image d’un intérieur de bateau.  A l’abri des larges baies vitrées, l’océan vous offre son plus beau spectacle. Si le temps le permet le lounge bénéficie également d’une terrasse extérieure sur laquelle est installée des chaises longues ainsi que tout le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre commande dehors au soleil.

Cette invitation à la détente et au plaisir des papilles se décline également pour le déjeuner. En effet de délicieux clubs sandwichs, un assortiment d’assiettes froides ou une délicieuse pâtisserie élaborée par le Chef Jean-Marie Gautier sont également à déguster tous les midis.

A votre disposition la gamme de Thé Yemaya ou les jus végétaux Echo élaborés à Biarritz à partir de produits issus de l’agriculture biologique, riches en micro-nutriments et anti-oxydants, des cafés, des mignardises appelées ici « Douceurs d’Eugénie » ainsi que des clubs sandwish, salades et assiettes froides. A titre indicatif un café vous coûtera environ 5,5 euros, et un thé 6,5 euros. Quand au repas du midi il faudra compter entre 26 et 59 euros le plat. Les petites douceurs d’Eugénie sont elles à 4 euros.

L’accès au lounge est ouvert à tous, prenez place sur une des banquettes , sous les portraits des célébrités qui ont marqué l’histoire du lieu pour profiter d’un moment convivial entre amis ou en famille. Très peu connu des habitants du Pays Basque ce lounge  est pourtant une véritable invitation à découvrir l’Hôtel du Palais d’une autre manière.

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Spa Impérial ainsi que sur celui de l’hôtel du Palais. N’hésitez pas à les joindre pour avoir des informations complémentaires.
Hôtel du palais  –  Spa Impérial

lounge eugénie

41467157Crédit photo @hoteldupalaisrepas lounge eugénie8gateau basque hotel du palaisLe gâteau basque élaboré par le chef du Palaissalade de fruits hotel du palais9Crédit photo @hoteldupalais

2 commentaires sur « Le lounge du Spa Impérial de l’hôtel du Palais, une invitation à la détente et au plaisir des papilles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s