Et si on invitait le body en dentelle dans son dressing

Mi figue mi raisin le temps actuel est à l’image du body, à mi-chemin entre le top et le sous-vêtement, il vous garantit un petit effet sexy, juste ce qu’il faut. En plus, il va avec tout, ou presque. Porter le body à la ville n’est pas une mince affaire. Si en été, à la plage ou en soirée il est plutôt facile à assumer, le body tendance devient un vrai casse-tête quand il s’agit de l’adapter en journée. Pourtant, tout dépend de comment vous le choisissez et de comment vous le porter.

Pièce mode reconnue pour sa féminité, il se décline en différents modèles. Manches longues en hiver, débardeur en été, il s’adapte aux saisons autant qu’au style vestimentaire. Sexy en dentelle, tendance en velours ou en lurex, il reste classique en stretch ou en coton côtelé. Optez pour un modèle dos nu pour un style mode encore plus affirmé. Un seul conseil à ne pas oublier : choisissez un modèle à pressions. Que vous portiez le body en journée ou en soirée, ce sera beaucoup plus pratique !

Capture d_écran 2017-05-02 à 14.43.48  Capture d_écran 2017-05-02 à 14.43.32  Capture d_écran 2017-05-02 à 14.44.22  Capture d_écran 2017-05-02 à 14.42.57  Capture d_écran 2017-05-02 à 14.44.09

Comment porter le body ?

En journée, rien de plus simple. Le body s’accorde avec (presque) tout. Il suffit de savoir si vous souhaitez le montrer, ou pas.

Si vous assumez votre body, l’équation parfaite reste : un jean tendance, un body, un bomber et le tour est joué ! Idem pour une jupe taille haute. Cette saison, on craque pour les modèles en dentelle ou en transparence sous une jupe en jean. Très simple, mais très tendance. Si votre body est en dentelle, optez pour un soutien-gorge ou une brassière couleur chair. Sinon, vous pouvez aussi porter votre body sous un pull ou un sweat-shirt cropped top. Au moindre mouvement, votre ventre ou vos épaules laisseront apparaître un peu de dentelle.

Je dois avouer avoir un coup de coeur pour ce type de body à dentelle! Il peut se porter de plusieurs manières différentes. Version casual sous un débardeur échancré sur les côtés ou un pull. C’est l’option que j’ai choisi, idéale avec les températures actuelles en bord de mer!

0397855800_1_1_2   0397855800_6_1_2

Je porte un Body Oysho ici

bbobodbodybodynbodynobodynoibodynoirbodynoirdbodydbodydentbodydentelbodydentellenoir-bo

2 commentaires sur « Et si on invitait le body en dentelle dans son dressing »

  1. Waw c’est canon! Je suis assez fan de l’association body dentelle quand même très sexy avec un ensemble plutôt casual. J’adore le pull! bref un magnifique ensemble. Dans mon esprit le body c’est vraiment réservé aux corps de biches sinon c’est moche et là porté avec ce type de pull, mon ventre pas tout à fait plat post grossesse il y a moyen qu’il passe inapercu ou presque :-)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire si positif! Je t’assure que l’on peut vraiment « jouer » avec un body de façon à ce que ça reste quand même très chic! Un pull col V est idéal pour le décolleté! En plus ça permet d’embellir toute silhouette avec son petit effet gainant! Tu me diras si tu te laisses tenter!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s