Le Buffet coloré du Wynn de Las Vegas

Si vous avez suivi mes aventures sur la côte Ouest des états Unis, je vous ai parlé ici du buffet du Caesars Palace qui a été un franc succès. De passage à Las Vegas une dernière nuit pour re-prendre l’avion nous avons décidé le lendemain matin de repartir goûter un de ces buffet gargantuesque. Après avoir lu plusieurs avis et regardé les différents hôtels j’ai opté pour le Wynn. Très réputé pour sa décoration et sa classe les avis en disaient également beaucoup de bien. Consciente qu’aucun buffet ne serait aussi fourni que le précédent nous somme arrivés en début de matinée dans ce splendide hôtel. En semaine le prix des buffets est considérablement plus avantageux que le weekend, il vous faudra débourser 25 dollars par personnes pour celui ci. Nous voilà donc après s’être garés au self parking de l’hôtel dans la file d’attente du buffet. Oui il y a toujours un peu d’attente, le temps que chacun passe en caisse et soit installé à sa table.

Le ton est donné dès les abords du buffet. Extrêmement bien décoré, c’est dans un cadre très sympa et un peu girly agrémenté de fleurs et de couleurs que vous pourrez vous asseoir pour vous restaurer. Le sol est douillé et tout molletonné, entre banquettes et couleurs.

Le Buffet se présente ici de façon plus traditionnelle dans un même lieu tout en longueur. Là encore c’est une succession de choix salés, sucrés, très bien présentés. De quoi se préparer différentes assiettes fournies et variés à souhait. La surprise se trouve dans un petit recoin de la salle, un buffet à part entièrement constitué de desserts, glaces et chocolats en tous genres. C’est juste magnifique. Les préparations sont gourmandes, colorés et originales.

Sachez que vers 11h30 une partie du buffet est changé,  les verrines se transforment en salades et préparations salés. vous aurez alors nouvellement l’embarra du choix pour de nouvelles assiettes. En définitive c’est encore un superbe buffet que l’on choisi pour le cadre et le buffet des desserts! Je vous recommande vivement d’aller vous promener dans les jardins autour de la piscine juste à côté de la salle du buffet c’est magnifique.

Il n’ y a donc pas de « comparaison » à proprement dit à faire entre le Caesars Palace et le Wynn, On vient chercher deux ambiances complètement différentes. Les deux buffets se complètent plus qu’ils ne s’opposent!

DSC_0024

DSC_0032

DSC_0038

DSC_0052

DSC_0054

DSC_0060

DSC_0071

DSC_0047

DSC_0115

DSC_0067

DSC_0061

DSC_0092

DSC_0082

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0110

DSC_0060DSC_0098

Un commentaire sur « Le Buffet coloré du Wynn de Las Vegas »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s