Green food inspiration standard Miami

Manger « green » ça me vient des Etats Unis. Ils ont cette capacité à vous proposer du fast food en face de restaurant diamétralement opposés question nutrition. Quand on mange « green », on choisit une alimentation plus seine. Du coup on se retrouve avec des légumes dans les jus, dans les smoothies… Le petit déjeuner ou le brunch ne ressemble plus du tout à ce à quoi vous avez l’habitude… Vous voilà attablé avec de l’avocat, des épinards, du concombre, enfin pleins de choses auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé! Je me suis inspirée d’un brunch dégusté au standard de Miami. le lieu est réellement superbe avec une grande terrasse donnant directement sur l’eau . L’indispensable d’un bon brunch bien être ce sont les tartines d’avocat, à prononcer « avocado toast », vous n’avez pas pu passer à coté de la « tendance » même en France. Les bowls que nous connaissons traditionnellement avec du fromage blanc, du muesli et des fraises par exemple ne ressemble plus du tout à ce que vous connaissez… On mange au réveil du vert, des légumes, et contre toute attente, c’est bon! Sans plus attendre place aux recettes.

Aujourd’hui nous allons donc réaliser un smoothie bowl vert et mangue ainsi que des avocado toast, mais ça vous connaissez surement déjà!

DSC_0515

DSC_0559

Smoothie bowl vert et mangue

Pour le smoothie : passez au blender 4 grosses poignées de pousses d’épinards, 1/2 avocat, 2 grosses carottes, 1 banane, 1 orange, 1/2 verre de lait d’amande, 1 cuillère à café de gingembre frais.

Pour le toping : 1/2 mangue coupée en morceaux, graines de chia, amandes effilées, granola maison.

DSC_0527

Avocado toast

Un avocat mur, un citron, deux tranches de pain

Faire griller les tranches de pain au préalable. Découper l’avocat et déposer la « chair » de l’avocat dans un bol, versez le jus d’un demi citron et écrasez à la fourchette. Pour ceux qui aiment, ajouter quelques bouts d’oignon frais ou échalote. Tartiner sur les tranches de pain et dégustez.

DSC_0522DSC_0529DSC_0540DSC_0553

The Standard Miami

Le lieu qui m’a inspiré ce « brunch » green est donc le standard à Miami. C’est un endroit idéal et recommandé pour venir bruncher ou prendre votre lunch. Dans une ambiance décontractée mais chic vous pourrez profiter des infrastructures du jardin dans un hamac géant ou des balançoires sous les arbres. Certains ont même l’agréable surprise de déjeuner avec l’apparition de dauphins!

brunch-lido

brunch-salade

avocado-toast-brunch

brunch

brunch-lido-inspi-recette

 

the-standart

le-lido

the-standart-miami

Un commentaire sur « Green food inspiration standard Miami »

  1. Le « Green » c’est encore mieux quand c’est partagé entre copines! Notre société s’oriente de plus en plus vers le bien être et le bien manger , apprenons et enrichissons nos recettes 🥒😋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s