La robe stylewe colorée et acidulée pour un look made in Miami!

Wynwood vous épatera à chacune de vos visites, il y a toujours une nouveauté, un pan de mur que vous n’avez pas déjà exploré. Des nouveautés s’y ouvrent tous les jours, alors c’est avec beaucoup de plaisir que l’on va y flâner une heure ou une demie journée! C’est toujours très amusant d’y croiser tous ces photographes en quête d’une fresque spécifique ou tout simplement de découvertes. Au même titre que les ananas ou les palmiers, le flamant rose ou flamingo est une figure incontournable de Miami. Ajoutez lui des couleurs acidulées dans une atmosphère estivale et vitaminée… Vous trouverez un fond parfait pour un look résolument estival et tourné vers les beaux jours!

Ma robe stylewe qui comprend deux pièces, une jupe et un t shirt se fond facilement dans ce décor coloré. Les accessoires sont mes dernières trouvailles zara, lors de leurs soldes de printemps… Chaussures et sacs de la collection actuelle à -40 %, comment passer à côté! Très peu de « bla bla » aujourd’hui, je vous poste ce look depuis le grand canyon ou la connexion internet se fait rare et les découvertes tellement époustouflantes que l’on préfère profiter pleinement de ces moments! Je reviens très vite et plus longuement sur cette aventure!

capture-decran-2017-01-16-a-13-25-542652201202_1_1_1

accessoires zara

robe style we

robe style we 1

fashion miami

fashion style we

fasion dress

dress miami

stylewe dress

color dress

flamingo dress

flamingo wall

look dress style

wynwood

dress style we flamingo

look miami

14 commentaires sur « La robe stylewe colorée et acidulée pour un look made in Miami! »

    1. Je les avais également repéré avant de les trouver en soldes!! Elles sont également dans les tons bleus! Elles sont très hautes mais je n’ai eu aucunes difficultés à marcher avec et je les ai gardé deux jours aux pieds entre Miami, Végas et les aéroports! Pour le cuire je ne sais pas du tout j’ai bien évidemment enlevé l’étiquette je ne sais pas si c’est écris sur la chaussure. Je crois qu’elles sont du coup dans les 16 euros, à ce prix là elles sont superbes! Je n’ai eu que des compliments! Même à la douane de l’aéroport, les agents ont quitté le temps d’une minute leur mine austère pour me dire  » nice shoes i love »!!!

      Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle pour ton passage et ton commentaire!! Wynwood à Miami c’est le paradis du street art!! J’en ai fait plusieurs articles sur le blog!! C’est de la folie de vrais œuvres d’art!! Merci beaucoup pour le look 😘

      J'aime

    1. Le quartier de wynwood est vraiment une petite mine d’or pour tout le street art! J’adore m’y perdre et profiter de toutes ces fresques! Et puis c’est carrément génial pour changer un peu et shooter un look!

      J'aime

    1. Merci Beaucoup Sylvine! Ah oui pourquoi pas mais non il y a un quartier à Miami ou le street art est roi! C’est un magnifique terrain de jeu pour des shooting haut en couleur!!
      Merci beaucoup pour ton petit mot et ton passage par ici!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s