Kisses from Miami with my perfect shirt

Cette semaine sera placée sous le signe du soleil. je vous emmène avec moi à Miami à la découverte d’un quartier, d’un restaurant, d’une recette et d’un « let’s talk about » qui viendra compléter mon précédent! On ne pouvait pas embarquer sans un look shooté à Miami même bien évidement, en bas de chez moi. Comme vous le savez, les saisons suivent le même rythme que chez nous mais les températures ne sont pas vraiment les mêmes, entre 15 et 20 degrés de plus ça change la donne! Cependant vous seriez surpris de voir à quelle vitesse on s’habitue à la chaleur. C’est pourquoi avec « seulement » une quinzaine de « petits degrés » tout le monde dégaine son manteau ainsi que son bonnet pour se protéger « du froid »! Les soirées deviennent nettement plus fraîches ainsi que les levés de soleil.

Le short levi’s est vraiment un passe partout surtout ici aux états unis. Leurs coupes si reconnaissables sont portées par tous et les prix sont vraiment très raisonnables, de surcroît lorsque vous les trouvez en solde ou dans un outlet. Accessoirisé avec quelques pins de chez zara évoquant l’été le tour est joué! La nouveauté que vous n’avez pas encore vu passer par ici (oui parce que sur instagram ça fait longtemps!) est cette chemise blanche signée garance doré venant de chez Zaful. Un vrai coup de coeur, elle est blanche, longue et de superbe qualité, vraiment douce et agréable à porter. En chemise loose comme présentée ici, sous un pull, rentrée dans le pantalon pour un effet plus studieux… tous les styles sont possibles, pour tous les goûts! Vous l’aurez compris c’est devenu en un rien de temps mon indispensable et la solution à beaucoup de mes « soucis » quand je ne sais pas quoi mettre!

En ce qui concerne le manteau, les chaussures et le chapeau, ils sont tous en soldes dans leurs enseignes respectives! Si vous avez craqué c’est le moment de faire des affaires! Ces merveilles de chaussures sont chez Zara pour 13 euros (50 %), le chapeau se retrouve aujourd’hui chez Etam pour 9 euros (60%) et le manteau chez dresslily pour 42! J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! On se retrouve demain pour la visite d’un quartier à ne pas louper à Miami!

Shop le look

20161017143722_92235  Capture d’écran 2017-02-14 à 23.09.55.png    647608585_x   zara-chaussures

ddressbouchelboudresdresslidressldresslilybodrmaldresbouchedressbouderssman

 

 

4 commentaires sur « Kisses from Miami with my perfect shirt »

    1. Merci beaucoup Tellou pour ton passage ici et ton commentaire! Alors pour la petite histoire, les bières nous nous en sommes rendues compte en visionnant les photos! J’ai trouvé ça plutôt sympa du coup alors j’ai laissé cette série!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s