La résille, tendance du moment revisitée.

Ciel Bleu, paysage enneigé et grand soleil, le terrain de jeu était trop beau pour ne pas en profiter! Après quelques mésaventures givrées pour rallier le sommet de la station en voiture, le jeu en valait la chandelle. Si vous avez vu l’article précédent (ici) vous avez pu admirer le spectacle que nous ont offert les Pyrénées tout au long de la journée! Alors je vous rassure et avant que vous ne posiez la question, sachez que je n’ai pas passé la journée en collant résille… difficile pour se rouler dans la neige! C’est un look que j’aime porter même en hiver mais pas forcément adapté pour une randonnée! D’ailleur la résille parlons en…

Des copains de shooting ont fait leur apparition et sont venus valider la nouvelle vague mode de collant résille qui déferle sur la blogo. Ils ont senti la chose et contre toute attente, malgré la connotation plutôt vulgaire de ces « collants à trou » ont apprécié! C’est vraiment un accessoire avec lequel on peut s’amuser.. en chaussettes « résilles », sous un jean troué, avec jupe, robe et short bien sur. J’ai opté en ce qui me concerne pour un modèle dit « fantaisie » de collants en résille chez calzedonia. « La résille » est plus resserrée, pour un rendu différent. On casse justement ce côté trop sexy avec des noeuds et des grosses chaussures fourrées! Des noeuds sur les manches et sur la ceinture du short en simili cuire.

Pour la petite histoire, sachez que selon « Grazzia » on doit ce retour en force de la résille à Hailey Baldwin qui a remis au goût du jour un des vestiges fashion des années 2000 avec son collant résille enfilé sous son jean taille haute. Voila toute une génération qui se rapproprie la tendance que ce soit sous forme de bas ou de collants! Et oui on ne le dira jamais assez… la mode est un éternel recommencement. Et vous, vous portez comment ce fameux collant résille?

Le look:

Pull Zara (collection actuelle en solde, voir en magasin) / Short Zara (old) / Collants Calzedonia (collection actuelle en solde, voir en magasin) / Body à pois Undiz (collection actuelle) / Boots André (old) / Bonnet quiksilver (old) / Montre Nicole Vienna (Bénéficiez de 15% de réduction avec le code « MARION ».

Short en simili cuir : Glamorous / River Island (60%)  / Shien (10 euros) / Boohoo (60%).

looki

loo

lookiratyn

lookir

lookiratynei

lookiratyne

lookira

lookiraty

lookiratyneig

lookn

lookge

lookneige

looneig

10 commentaires sur « La résille, tendance du moment revisitée. »

    1. Merci Estelle, pour ton petit mot et ton passage ici!! Pour le froid j’ai fait les photos vers 13h le moment le plus chaud de la journée ça allait on s’est bien amusé!! Merci pour mon petit chien, qui a rameuté tous les chiens de la station pour jouer juste à l’endroit ou on prenait les photos!!
      Bisous ma belle!

      J'aime

  1. Coucou,

    Super ce look, mais glagla j’ai froid pour toi !
    Le collant résille, personnellement je n’ose pas. J’ai des formes et je n’ai pas envie de ressembler à un rôti ficelé lol
    Par contre, sur ta silhouette ça passe nickel, chanceuse !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

    1. Merci laura pour ton petit mot et ton passage ici, c’est très gentil! Oui mais il existe vraiment tout un panel de collant « plus ou moins résilles » qui peuvent je pense s’adapter pour différentes silhouettes et en la matière ils ne manquent pas d’originalité!
      bisous!

      J'aime

  2. Wow quel bon goût tu as :) et puis la lumière est extraordinaire sur ton shooting,qui ne rêve pas d’un si beau cadre pour faire ses photos, et puis les bas résilles sont vraiment une superbe option pour donner du style, j’approuve à 100% :). Encore bravo à toi pour de si belles photos! J’ai craqué aussi pour le joli short que tu présentes le glamourous avec ses motifs, tes petites bottines trop mimi pour l’occasion, ainsi que le pull du shooting, tout en fait lol, allez bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s