Un look Cosy pour l’hiver

Je sais bien que la mode n’est pas vraiment adepte du recyclage et encore moins la blogosphère fashion. L’idéal est d’arborer une tenue différente tous les jours. Pour les chaussures et les sacs on accepte des doublons, oui il faut dire que ça devient difficile de caser une paire de pompe par jour à stocker à la maison! Même si ce n’est pas trop au goût des modeuses je prends de plus en plaisir à réutiliser des pièces dans des looks complètement différents… C’est comme ça que nous passons des cuissardes en robe d’été à Miami aux cuissardes toujours sous le soleil mais bien plus couverte au pays basque! Le pull qui me servait d’accessoire sur la plage est ici un élément plus qu’ indispensable de ma journée, il joue à merveille son rôle me permettant d’affronter les températures hivernales!

Et si 2017 rimé un peu moins avec consommation que les années précédentes. Savoir apprécier et profiter un peu plus de tout ce que je possède déjà. Savoir se renouveler en mixant ma garde robe existante et de temps en temps se faire plaisir sur des pièces fortes. Avec les aller – retour, les changements de saisons en un vol et les affaires que je n’ai pas amené, j’ai pris conscience de tout ce que je n’utilisais pratiquement pas et qui ne me manquait même pas. Et le choc quand je pense ne pas avoir grand chose à me mettre en affaires chaudes et ne plus savoir comment ni ou, ranger ma collection de pull… du coup c’est la tour de Pise dans ma chambre, ils sont tous entassés les uns sur les autres!

Quel plaisir de s’emmitoufler dans mon manteau en fausse fourrure… sur ce coup j’avais vu venir la tendance de loin, et j’arbore fièrement depuis plusieurs années ma jolie « fourrure » dès que les températures le permettent. C’est sûrement la tendance phare de cet hiver, vous n’avez pas pu passer à côté de tous ces manteaux douillés, chaud et pour beaucoup colorés! J’ai cherché la fausse fourrure rose de chez forever 21 en vain, du coup je me contente de celle que j’ai déjà! Quand au pantalon si vous craquez pour un motif avec des rayures verticales foncez, elles permettent d’élancer la silhouette, et donne un effet amincissant à ses tenues, complètement l’inverse des rayures horizontales… ne vous trompez pas!

look-ddressllookdresslllookdressldresslilydresslookdresslilylooklookdresslulookdresslilyylookdressanlookdrlylanlookpuldresdresslylookdresslydlookangllook-dr

Shop mon style :

zaful  20160826144820_95857soir-n-06-mesh-1tk_front_final_grande

Cuissardes ZAFUL (ici)

Pull dress lily (ici)

Montre Nicole Vienna (ici )

Vous disposez toujours de -15% avec le code MIARITZ sur toute la gamme de lunettes Fello!

Bonnet quiksilver (old)

Manteau fausse fourrure étam (old)

Sac Who is the queen ikks (old)

Jean noir The kooples (old)

4 commentaires sur « Un look Cosy pour l’hiver »

    1. Merci beaucoup Mélanie pour ton passage!! Je suis entièrement d’accord avec toi, et c’est même super agréable d’essayer de réinventer sa garde robe sans la surcharger continuellement!! Bonne soirée et gros bisous ma belle!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s