Un look pop en hiver, c’est possible!

Je vous présente mon premier look d’hiver pour le dernier de l’année! Passer d’une trentaine de degrés à une petite dizaine nécessite une « légère » adaptation vestimentaire! Pour autant manteau, gros pulls, et boots ne riment pas forcément avec camouflage et austérité! On réchauffe les froides journées d’hiver en portant de la couleur. Cette jupe color block et girly à souhait bien chaude en est une parfaite illustration! C’est une pièce doublée parfaite pour des températures hivernales trouvée chez stylewe qui propose de nombreux produits de qualité et branchés. Quand à mon manteau long de chez dresslily il trouve une réelle utilité de l’autre côté de l’océan Atlantique et s’adapte à toute tenue, je ne le quitte plus.

Mon sac vient de chez Zac Posen, une maison fondée en 2002 à New York par le créateur du même nom. C’est une découverte totale, faite de l’autre côté de l’Atlantique avec une collection de sacs magnifiques. Dans un style extrêmement féminin et chic ce talentueux créateur a su plaire aux Américaines qui portent avec goût toutes ses créations.

« Démesurément désirable, le style du créateur magnifie la silhouette et les courbes de la femme, gainée dans des robes fourreaux près-du-corps et des drapés sublimes. Chez Zac Posen, les citadines chic se muent en amazones sophistiquées résolument choc, à l’image de la muse du couturier Coco Rocha dans la campagne de publicité Z Spoke by Zac Posen, la ligne bis du créateur, de l’automne-hiver 2011-2012. » Par Vogue .

Citation: « Je pousse le vêtement jusqu’à son aspect le plus primitif, comme une capsule de survie du corps. »

Les lunettes de soleil sont un modèle de la marque Fello. Une marque toute récente qui a à coeur d’aider les personnes ne pouvant pas avoir accès à des soins et du matériel adapté à leur vue. Le bilan mondial est catastrophique, une personne sur sept dans le monde ne peut pas travailler ou apprendre car elle ne voit pas convenablement. Partant de ce constat fello reverse 5 euros sur la vente de chaque lunette pour venir en aide à ces personnes.

Je vous offre en partenariat avec la marque la possibilité de bénéficier de -15% sur votre prochain achat avec le code « Miaritz ». Différents styles, pour tous les goûts…

lf_angle_final_4cb1abb7-b105-416d-bed9-db30b8d5483d_grandetf_angle_final_542db429-e207-4cdc-80de-12649460914d_granderect_brown_brown_leaf_grandebh_side_v4_grandebf_front_final_c7248bb2-6be1-4be6-b1de-3f8478a661dd_grande

jjujupjpejupejupesjupestjupestyjupestyljupestlejupestylejupestylewjupestylewejupestylewe1jupestylewe2

Shop mon look en cliquant sur la photo:

f2016129-1 20161017143722_92235tk_front_final_grande.png Capture d’écran 2016-12-27 à 23.45.23.png

3 commentaires sur « Un look pop en hiver, c’est possible! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s