WorldCraze, la plateforme collaborative qui vous permet de gagner de l’argent en voyageant!

L’économie collaborative ça vous parle? WorldCraze, la plateforme collaborative du shopping à l’étranger, nous explique et nous suit pas à pas dans les démarches pour gagner de l’argent en voyageant à l’étranger… Et oui qui n’a jamais bavé devant ce produit de cosmétique uniquement proposé au marché Américain, cette paire de sneaker qu’on ne trouve qu’à New York ou même un produit français qui vous manque, vous expatriés du monde entier. le problème est souvent double, trouver un site spécialisé qui permette une livraison internationale, et éviter des frais de port astronomiques voir un délai de livraison complètement aberrant!

Comment ça se passe? WorldCraze met en relation des personnes voyageant à travers le monde et celles souhaitant un produit en particulier introuvable ailleurs. Un principe basé donc sur la collaboration pour que les deux parties y trouvent leur compte.

  • Du côté du voyageur, il vous faudra inscrire votre voyage avec le point de départ et d’arrivé sur worldCraze. Ainsi tous les worldCrazer qui cherchent à se faire ramener un produit peuvent être informés des voyages qui les intéressent. En ramenant un produit vous gagnerez minimum 10% du prix du produit. Plus vous ramenez de produit, plus vous gagnerez d’argent!
  • Du côté de la personne qui souhaite un produit, elle remplit la description du produit spécifique en question ainsi que sa localisation pour lui ramener directement à la maison !

L’intérêt de cette pratique est double, le voyageur touche une commission à chaque fois qu’il ramène le produit et en retour la produit tant espéré est livré au worldcrazer qui le souhaitait. L’idée est donc vraiment super et de très nombreux worldcrazers utilisent cette pratique. Les voyages étant de plus en plus démocratisé il y a fort à parier que quelqu’un puisse vous ramener ce produit qui vous manque! Pour mon prochain retour en France j’ai fait la démarche de m’inscrire en ligne, je serais ravie de pouvoir devenir une worldCrazer active!

Contactée par Manon de l’équipe elle m’a permis de découvrir ce procédé que je ne connaissais pas ainsi que d’alimenter le blog qu’ils tiennent bien évidemment porté sur le voyage et la découverte au travers d’une interview que vous trouverez ici joliment intitulé « quand le pays basque rencontre Miami »!

Les promesses et la perspective pour ce modèle d’économie collaborative sont en réelle expansion. Avez vous déjà utilisé cette plate forme ou la connaissiez vous auparavent? Un WorldCrazer actif ou en devenir?

capture-decran-2016-12-01-a-19-09-54

2 commentaires sur « WorldCraze, la plateforme collaborative qui vous permet de gagner de l’argent en voyageant! »

  1. Quelle idée géniale!! C’est sure qu’en tant qu’expatrié on ne connaît que trop bien ce sentiment de frustration de ne pas trouver dans son pays d’accueil un super produit vu sur un blog par exemple. Je me fais ma petite liste de choses à ramener lors du prochain retour en Europe et dès que quelqu un vient nous rendre visite, je le charge d’une petite course pour moi. Je vais aller faire un tour sur le site! Merci pour ce partage :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s