Soleil d’automne et robe boho.

J’ai vécu toute ma vie durant au rythme des saisons… Chaque année est scindée en quatre temps bien distincts. Chaque saison amène son lot d’avantages et d’inconvénients, et ses inconditionnels de l’été ou de l’hiver… le ski ou la plage, le manteau ou le maillot! Généralement on se plaint des premiers froids et on accueille avec un immense bonheur les premières températures printanières. Finalement s’en même s’en rendre compte on est conditionné à ranger les affaires d’été milieu octobre et sortir les manteaux en même temps. La fin de l’été est toujours signe de mélancolie et d’une touche de tristesse de voir le soleil s’en aller. Mais c’est aussi le meilleur moment pour commencer à zieuter les chaussures d’hivers, les jolies boots ou cuissardes (vous ne pourrez pas passer à côté cette année), et que dire des pulls… choisir son pull doudou, son nouveau meilleur ami pour affronter les journées trop froides à venir. J’ai toujours pris plaisir à ressortir « ma garde robe d’hiver », mais cette année, pas un pull à l’horizon, et ne parlons même pas de manteau… ça servirait à quoi ici?

Le pire dans cette histoire c’est que de la grande enseigne en passant par la boutique privée, toutes nous narguent avec les collections d’hiver… les vrais! Oui oui, à Miami la collection, zara, h&m ou tommy hilfiger est sensiblement la même qu’en Europe!! Des pulls, des manteaux, les fameuses cuissardes, des bonnets même… Même plus un petit portant pour des maillots! C’est de l’incitation criante pour aller passer un weekend à New York ça, emmitouflée dans sa nouvelle écharpe et protégée par un beau manteau!

Je vais vous dire quelque chose, le changement de température, ça manque un peu quand on passe de l’été à… l’été! Je regarde avec envie les looks d’automne, la nature qui change de couleurs et se pare de feuillages dorés… Je me surprends à rêver d’un goûter du samedi après midi après avoir bravé les premiers froids avec un bon chocolat chaud et un plaid. Pour me consoler je me souviens également de la rapidité avec laquelle tout ça n’est vraiment plus amusant et la nuit qui tombe à 18h ça va juste la première semaine! Alors j’essaierai d’aller me trouver un nouveau short… pour marquer le passage en automne et j’apprécierais comme jamais mon passage par la case hiver en décembre… deux semaines pour emmagasiner manteaux, gants, écharpes… En attendant je repars profiter de la chaleur et j’espère un beau et grand soleil pour les jours à venir!

Mon look d’automne du jour, (une journée normale de fin octobre avant de partir au boulot), chaussures ouvertes, robe d’été et un petit perfecto… pour la photo, rappelez vous on est en automne! La robe vient du site de vêtements et d’accessoires dresslily. Les prix pratiqués sont vraiment très raisonnables et parfaits pour s’habiller à bas prix. Les vêtements que j’ai reçu sont conformes aux photos et très bien coupés. Leurs collections s’étoffent et proposent de très jolies pièces! Une jolie découverte. Merci à eux pour la collaboration.

robrobedrobedresslirobeddressl

Shop my look

Chaussures zara ici – Robe dresslily ici – Bijoux via Rocksbox ici

6610101020_1_1_11472011783266523670

robedresslilrobedresrobedressdrsroxrobedressldresharobedre

Un commentaire sur « Soleil d’automne et robe boho. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s