Shopping à Miami: Island girl à Coral Gables

Dans le très beau « Mall » comprenez un grand centre Commercial Américain à ciel ouvert, de Merrick Parc situé dans le quartier de Coral Gables se trouve une jolie boutique appartenant à une famille Française… originaire du Pays Basque! Découverte grâce à instagram et nos photos respectives dudit Pays Basque, j’ai pu avec joie trouver des marques qui ont tout de suite fait tilt à la Française que je suis! Trouver des maillots Albertine, des sacs improbables, Mes demoiselles à Paris et même les bijoux et accessoires Nach. A quoi s’ajoutent les marques tels que Amenipa, Antik Batik, bash, Soludos, the beach people et j’en passe…

Le site internet de Island Girl Miami vous donne la possibilité de retrouver une partie de la collection proposée en magasins ainsi que de la commander avec des envois partout dans le monde. Une collection entière d’inspiration boho chic, avec un joli choix de vêtements pour toutes les occasions! De très nombreux bijoux sont en ventes qui sentent bon les beaux jours et le soleil. La collection Indie luu a été créée par la Manager de la boutique il y a de ça plusieurs années et développe aujourd’hui sa marque d’accessoires de plages et bijoux qu’elle vend également directement en boutique.

C’est une bonne occasion pour découvrir le superbe « Village of Merrick Park » du nom de George Merrick qui a créé la ville en 1925.C’ est un centre commercial très chic qui vous plongera tout de suite dans l’univers élégant et intimiste de la ville. Ouvert tous les jours de 10h à 21 heures, vous y trouverez toutes les infrastructures nécessaires pour vous restaurer, faire une pause, vous promener dans les allées et bien évidemment du shopping… Flaner dans les boutiques telles que Hugo Boss, Burberry, Diane Von Furstenberg, Façonnable, furla, Gucci et bien plus encore, ainsi que les boutiques favorites et branchées des américains comme J.C Crew et Antropologie! Pour vous repérer dans ce dédale de boutique sur trois étages repérer la boutique island Girl qui se situe juste entre Antropologie justement et l’occitane, si reconnaissable avec ses devantures jaunes!

A suivre une petite sélection des produits que vous pouvez retrouver en magasin, pour celles sur place  n’hésitez pas à aller y faire un petit tour!

islandgirl2

islandeLa marque de Miami par excellence avec ses vêtement amples et colorées, pitusa à chopper ici.

islandeg

islandegi

islandegirlm

islanLes serviettes de plage rondes « the beach people » ici.

island

isla

islandegirlmim.jpgLes maillots Albertineici .

islandegirlUne jolie collection d’Espadrilles Soludos (les blanchesles yeux )

isl

islandgirl.jpgles bijoux et accessoires Nach

islandegirlmiamiLes colliers Kris Nation gros coup de ♥ .

is

merrickpMerrick Parc Mall à Corral Gables

merrick

3 commentaires sur « Shopping à Miami: Island girl à Coral Gables »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s