Fashion skirt à Design District

Le « design district » de Miami, un nom plutôt sympa pour désigner un des quartier les plus fashion de Miami. Quelques rues au nord du centre ville de Miami (downtown) abritant le temple du luxe. Du Shopping haut de gamme, des galeries d’art et des restaurants branchés à tous les coins de rues. Quelques blocs de ruelles toutes plus belles et propres les unes que les autres. Tout y est tiré au cordeau et surveillé par des patrouilles de policiers à vélo.

C’est également un quartier qui vit au rythme des évènements, notamment tous les seconds samedi du mois avec une art and design night qui réunit toute cette belle communauté. Les façades des boutiques de luxe sont à elles seules des oeuvres d’art. On s’y ballade en admirant les vitrines et l’architecture de tous ces bâtiments. On monte au premier étage du mall pour s’asseoir dans les balancelles en métal…

C’est en somme le lieu rêvé pour un shooting improvisé, un peu à l’image de wynwood qui est dans le prolongement du design district, tous les pans de mur sont une formidable excuse pour une nouvelle photo! Passage obligé pour toutes les fashionistas, les amateurs de luxes, d’art et de belles choses! Mon look est entièrement composé de pièces provenant de chez Zara, vous trouverez les liens directs des articles sous les photos. J’ai également pris le temps de vous concocter une petite sélection d’articles similaires. Oui je sais en France les températures ne sont pas les mêmes qu’ici, mais rassurez moi on porte toujours des jupes en automnes (avec des collants c’est bien ça?) !!

designedistridesignedistrictdesigned

designedistrict4.jpg

Shop my closet

T-Shirt zara ici – Jupe en daim zara ici – Chaussures zara ici – Sac Mila Louise

Sélection similaire

1- M.I.H Jeans ici  (solde 60 %) / 2- Isabelle Marran étoile ici  (Soldes 50 %) / 3- Jupe Bardot ici (Revolve solde 50 %) / 4 – MKT Studio ici  (Revolve) / 5-Bishop plus young ici (Revolve) .

1ere colonne: Pretty little things ici – ici (soldes 50 %)- ici / 2nde colonne: Linea ici – Inwear ici / 3ème colonne: Fashion Union ici .

designdistrict nathalie.jpg Mon amie et photographe de la journée, la blogueuse Américaine Nathalie de earnestyle avec qui c’est toujours un plaisir de partager ces moments.

designedistrict3Chaque angle de rue amène sa jolie découverte!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les façades des boutiques de luxe

desOn reste tout de même à Miami… Les palmiers trouvent parfaitement leur place dans ce décor de rêve!

4 commentaires sur « Fashion skirt à Design District »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s