Bien manger à Miami: Le Dirt Eat Clean

Je ne vous apprends rien en vous disant que la culture du fast food vient des états unis. Il est donc très facile d’y manger copieusement pour pas cher. Si la quantité se retrouve assurément dans votre assiette, il en est autrement pour la qualité. Vous mangerez mal voir très mal. Overdose de sucre, de gras, d’hormones ou antibiotiques pour réduire les coûts de production et proposer des prix toujours plus attractifs.

Ayant déjà passé de nombreux mois à Miami j’ai pu chercher des adresses saines ou passer un bon moment et surtout régaler ses papilles fraîchement et sainement. Je reviendrais donc ici régulièrement avec de nouvelles adresses testées et approuvées pour résidents ou touristes de passage seulement.

Je ne pouvais commencer cette rubrique qu’en évoquant un endroit « healthy » de Miami beach. J’ai nommé le Dirt eat clean. En arrivant sur South beach par le Mac Arthur Causeway vous tomberez directement sur la cinquième rue et le Dirt. Ils surfent pleinement sur la vague healthy et bien être en proposant différents menus Vegan, paléolithique, sans gluten ou normal. Les différentes cartes proposent toast, soupes, sandwich, wrap, assiettes complètes, petits déjeuners, smoothie, café, fruits, bowl…

Deux sites sont à votre disposition, dehors ou dedans. L’ intérieur est très chaleureux et procure une sensation de bien être dans une ambiance épurée. Il est également possible de passer sa commande en ligne et aller la retirer directement au restaurant pour l’heure du repas. En ce qui concerne les plats, mention spéciale pour l’ avocado toast et l’açaï bowl. C’est un restaurant que je vous recommande si vous avez envie de manger des choses saines et naturelles! Et c’est fort apréciable de temps en temps!

« DIRT is where clean eating and great taste coexist in Miami Beach. DIRT is a new fine food served fast dining experience in Miami Beach: a farm-to-counter eatery and wellness bar combining fresh, great-tasting food with health, convenience, and simplicity. Simply put, we believe in high-quality, nutritious food, served quickly and affordably. »

232 5th Street, Miami Beach

HOURS
Mon-Fri 10 am — 10 pm
Sat & Sun 9 am — 9 pm

dirt15

dirt8dirt9dirtdirt6dirt4dirt2dirt5dirt10dirt11dirt12dirt13

dirt17

3 commentaires sur « Bien manger à Miami: Le Dirt Eat Clean »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s