Encore un lieu découvert sur les réseaux sociaux grâce à des photos instagram plus belles les unes que les autres. Le risque avec ces lieux instagramables c’est finalement de se confronter à une réalité déconcertante, bien loin de ces si beaux clichés. Juste un mur bien coloré ou un seul palmier à coté duquel les gens fond la queue pour cette fameuse photo parfaite. ça vous laisse l’amer déception d’un film dont la bande annonce recensait les uniques bonnes blagues du scénario… on s’est tous fait avoir au moins une fois! Cependant les critiques et les encouragements à visiter cet endroit étaient tous dithyrambiques… Alors armées de nos appareils photos nous sommes allées juger par nous même du potentiel du Morada Beach café. Si l’endroit ressemble vraiment à ce que j’avais pu en apercevoir la journée s’annonçait splendide avec un ciel plus bleu que bleu et des températures idéales pour se prélasser sur la plage pendant la digestion.
Le Morada Bay c’est du life style Caribéen dans toute sa splendeur. Un petit écrin qu’on ne peut pas imaginer depuis la route. Si vous ne connaissez pas l’adresse rien ne vous fera tourner et vous garer sur le parking duquel il est impossible de savoir qu’un petit paradis vous attend. A peine passé sous le porche tout en feuillage de l’entrée principale, vous savez déjà que les instagrameurs et autres influenseurs ne vous ont pas menti! C’est superbe, l’oeil est attiré par ce sable blanc qui illumine le lieu et les couleurs tout en contraste dans des tons de rose, vert et bleu. L’agencement, la mise en scène et la décoration simple mais si bien assortie en font un petit endroit ou il fait bon vivre.
Et pour déjeuner? Vous prendrez place sur une table en bois généralement ronde avec une vue imprenable sur une étendue d’un bleu limpide, ou plus à l’intérieur sur une terrasse très tropicale proche du bar esprit caraïbe toujours. On y sert un savoureux mélange de cuisine Américaine, d’inspiration Caribéenne. Des burgers, des salades de la sea food et des cocktails, très important car vous aurez fort besoin de vous hydrater! Le lieu dispose d’une petite scène en plein air qui acceuille des chanteurs ou orchestres, à la nuit tombée. Je ne m’y suis donc pas trouvée mais il est fort à parier que cette ambiance musicale et chalereuse doit faire un bon mélange.
Ils prennent également grand soin du bien être de leurs clients et de l’après repas que vous pouvez passer dans ces belles chaises blanches au bord de l’eau, au soleil. C’est dans ce lieux que nous avons passé un peu de temps pour les photos de l’article précédent. Avec tous les points de vue dont cet endroit dispose, difficile d’en partir, mais nous nous somme résolus à quitter ces jolis palmiers pour partir à la recherche d’une plage non loin de là qui nous avait été conseillée. Plage que je vous présenterais dans le prochain article! En attendant je vous laisse avec les photos toutes plus instagrambles du morada beach café!
Informations pratiques: Morada bay 81600 Overseas Highway,Islamorada, Florida 33036.
A table nous avons pris un burger, une assiette de légumes grillés ainsi qu’une salade de pastèque et fêta que nous avons partagé. Le menu ici pour vous mettre l’eau à la bouche.
Exactement comme dans mon souvenir (le soleil en plus ! ah ah) ;)
J'aimeAimé par 1 personne
Tu vas impérativement devoir y repartir par beau temps!!
J'aimeJ'aime
Wow ces couleurs vives, ce ciel bleu et la mer me font vraiment rêver!!
J'aimeAimé par 1 personne
Superbe article ma chérie 🙌👌🏻👏🏻 et t’es photos sont toujours aussi sublimes, ca donne trop envie d’y aller du coup 😉
@ambrehappiness
J'aimeAimé par 1 personne
Le rêve!! Merci pour l’adresse! Tu y es allée en semaine pour que ce soit aussi calme?
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour les Colins à Miami! Pas du tout nous y étions un samedi pour la journée. La route était un peu encombrée mais le morada bay pas complet donc parfait!
J'aimeJ'aime
très belles photos, on sent la chaleur à travers l’écran
c est cool tu n as pas été décue !!
J'aimeJ'aime
Ces couleurs! 😍😍😍
J'aimeJ'aime